Habillage de Véhicules.

Le covering transforme votre véhicule en un véritable support de communication mobile.

L’habillage (covering ou adhésivage) de véhicules consiste à recouvrir d’un adhésif vinyle une partie ou bien l’ensemble de votre véhicule. Utiliser un vinyle adhésif permettra de créer une image cohérente et professionnelle à votre flotte de véhicules. 

Véritable outil de communication mobile, la publicité sur un véhicule est vue en moyenne plus de 150 000 fois par mois. Vos prospects et vos clients reconnaitront tout de suite votre véhicule.

LETTRAGE ADHÉSIF.

Une communication simple mais efficace : des stickers découpés en fonction de votre message et collés sur la carrosserie. 

SEMI COVERING.

Selon votre véhicule, il est possible de le recouvrir partiellement pour identifier immédiatement votre marque

TOTAL COVERING.

Le “total covering” est une solution visuelle très impactante qui recouvre la totalité du véhicule (tôle et vitres) pour afficher un visuel publicitaire.

POSE.

Notre équipe de poseurs expérimentés détient une parfaite connaissance des techniques de pose sur différents types de véhicules et optimise ainsi le temps d’immobilisation.

Chaque déplacement est une occasion de voir votre identité visuelle. Vous communiquez où vous le souhaitez, sans contraintes. Aucun autre support d’affichage n’est aussi efficace.

Nicolas – Chef de projet, OhMyPrint

Notre process.

La transmission de votre cahier des charges nous permettra de comprendre vos besoins et vos attentes. C’est à ce moment là que nous débutons une collaboration efficace et fluide grâce à des lignes de conduite précises. En effet, nous échangeons sur vos envies mais aussi vos contraintes graphiques, et techniques du ou des véhicule(s).

Suite à un brainstorming d’équipe, de premières pistes créatives voient le jour. Ainsi, notre studio graphique vous propose différentes pistes pour répondre à votre demande.

Cette première base nous permettra d’échanger ensemble pour affiner la piste retenue. Nous apporterons d’éventuelles modifications pour arriver à satisfaction.

Dès validation de la piste retenue, nous finalisons le visuel par un BAT. L’objectif est d’obtenir une vraie cohérence graphique entre votre signalétique de véhicule et l’ensemble de vos supports de communication.

Dès votre accord, nous lançons la production puis programmons ensemble la pose dans les délais fixés au lancement du projet.