Le brief

Marine Lorphelin, Miss France 2013, fait appel à l’agence Oh My Print pour la création du nom, du logo, de l’identité visuelle et supports de communication de sa marque dédiée aux conseils santé & bien-être.

Nos objectifs

– Créer une identité visuelle qui doit représenter la personnalité de Marine et donner une idée claire et précise de ses valeurs.
– Diffuser un logo simple, mémorisable et intemporel déclinable sur des supports de communication Print mais aussi sur le web.
– Véhiculer une identité graphique simple, positive et naturelle pour créer une image cohérente sur le bien-être et la santé.

Notre approche

En déterminant un style propre à la personnalité de Marine, une palette de couleurs dédiée au bien-être et une police manuscrite humaniser la marque, nous avons posé les bases d’une identité visuelle forte et cohérente avec l’image à transmettre. Nous avons ensuite décliner cette identité sur toute la gamme de supports de communication qui ont pu suivre. La marque avait ainsi un visage et une personnalité ! Objectif réussi !

Vous avez un projet ?
Nous avons (déjà) des idées !

Vous avez besoin de réfléchir à votre projet de communication avec une équipe réactive et sympathique.